Omega-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos concerts

Aller en bas 
+3
Ana7x
Jen__*
Aud'
7 participants
AuteurMessage
Aud'

Aud'


Localisation : Belgique
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 303

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:29


Quels sont les concerts auxquels vous avez participé?
Ceux que vous avez le plus apprécié? Le moins apprécié?
Quels sont les artistes que vous avez eux la chance de rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Jen__*
Admin
Jen__*


Localisation : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 332

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:52

Alors, voici un sujet intéréssant! x)
Alos, les concerts auxquels j'ai déjà assisté:

- Rodrigue, un chanteur de ma région, un vrai Artiste, avec un univers musical bien particulier mais que j'aime énormément, je l'ai déjà vu plus d'une dizaine de fois et je crois que je ne me lasserais jamais de ses concerts!
- Jérémy Chapron, vu et rencontré plusieurs fois, j'aime beaucoup ses compos
- Calogero
- Basilic, qui ont fait X-Factor l'année dernière. C'était un groupe vraiment bon, très talentueux et en plus de ça, super gentils mais malheureusement, ils se sont séparés! Sad
- Pascal Picard
- Joyce Jonathan & Thomas Pradeau, deux artistes vraiment très sympas et talentueux (enfin, surtout Thomas! Razz)
- Main Square Festival, avec entre autre: The Kooks, Mika, The Hoosiers, Panic at the Disco, BB Brunes, Digitalism, Placebo, Kaiser Chiefs, Bloc Party, Gossip, Lenny Kravitz, Katy Perry, Franz Ferdinand, Moby, Duffy, Justin Nozuka ...
J'ai pu rencontrer ... BB Brunes!!! LOL. Le festival se passe dans ma ville et le lendemain j'allais ramener des amies à la gare, on est passé devant un hotel et là il y avait les BB Brunes assis, en train de fumer ... Donc on est allé leur parler 2minutes ^^'


Et sinon, il n'y a pas vraiment de concert que je n'ai pas aimé, ils se sont tous très bien passés. Mais les concerts du MSF restent quand même en tête juste pour l'ambiance de fou ... :]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Dear_Jenni
Ana7x
Admin
Ana7x


Localisation : France
Âge : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 243

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:03

Yeaah, super sujet ! Very Happy
Alors, quant à moi, j'ai vu :

- le Main Square Festival avec : The Hoosiers, Panic ! At The Disco ( avant leur Split ), BB Brunes, The Kooks, Mika ( et je suis repartie avant Dygitalism parce que j'aimais pas xD ) : ça a été un super concert, j'ai beaucoup aimé ! Mika c'était magnifique ! Et ce fut un grand bonheur de voir Panic At The disco et The Kooks en live !

- Kids in Glass Houses, Zebrahead et Simple Plan : Je n'ai pas aimé Kids in Glass Houses, que je ne connaissais pas, par contre j'ai ADORE Zebrahead, que je ne connaissais pas non plus, ils sont ÉNORME ! Et Simple Plan bah, ils gèrent à fond ! ils sont drôle, en plus ils parlaient en français et nous expliquer certaines chansons, ils sont vraiment tip top !

- Basilic : Comme Jenn l'a dit, groupe qu'on a découvert pendant X-Factor l'année dernière et qu'on a pu voir 3 fois en concert. Ils étaient super et super sympa aussi ! et c'est vraiment dommage qu'ils se sont séparés !

- 30 Seconds To Mars ( et je ne me rappelle plus de la 1ère partie xD ) : Bah, juste un rêve réalisé ! Inoubliable <3 Même si j'ai été un peu déçue parce que Jared ne chantait pas la moitié des chansons :/

- Mika : une deuxième fois, à Liévin cette fois, avec en 1ère partie la Pathère Rose

- McFly : à Bruxelles, et ils n'avaient pas de 1ère partie, un rêve de plusieurs années de réalisé, même si je ne suis plus fan parce qu'ils ont totalement changé pour un style que je n'aime pas, je suis quand même heureuse d'y avoir assisté

- Yodélice : Il passait dans ma ville alors je suis allée le voir et c'était vraiment bien !

- Mozart l'Opéra Rock : J'y suis allée deux fois, une fois au Zénith de Lille, et j'y suis retournée hier ( et oui ! ) à Rouen, tellement on avait aimé ! C'est vraiment un spectacle magnifique, et moi qui n'aimait pas du tout avant d'y aller à Lille, je suis maintenant très fan, pour vous dire !

J'ai aimé tout les concerts auxquels j'ai assisté, pour moi, les concerts c'est la meilleure chose qui existe au monde, j'adore ça alors, même si je vois un groupe ou un artiste que je ne connais pas, je suis quand même à fond xD

Sinon, je n'ai pas vraiment rencontré d'artistes, excepté les Basilic, mais j'ai fait une photo avec Yodélice et j'ai eu sa signature, et à McFly je les ai vus avant le concert avec quelques autres filles, mais je n'ai pas pu avoir de signatures ni une photo avec eux, j'ai juste pu serrer la main de Danny lol, et à Mozart on a eu quelques signatures hier aussi =)








Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Anais30STM
lisa_scarabee

lisa_scarabee


Âge : 30
Date d'inscription : 05/05/2011
Messages : 81

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:14

Alors j'ai été voir :

- Le roi soleil, au palais des sports de Paris
- Tokio Hotel, au Zenith de Nantes
- Pascal Picard à Nantes
- Jason Mraz au Zenith de Nantes
- Ben L'oncle Soul a Nantes
- 2x Renan Luce, une fois à Nantes, et une autre dans ma ville.
- Izia, dans ma ville (un truc de dingue)
- The Friday Gossip
- Elephantz
Et bientôt je vais aller voir Mozart l'Opera rock au Zenith de Nantes, spectacle que je n'ai pas encore vu !
Et sinon c'est des petits concerts de groupes connus dans ma petite ville ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Aud'


Localisation : Belgique
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 303

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:37

Jen, Arras, c'est trop bon ! Avec Panic! At The Disco quoi *-*
& Ana, McFly à Bruxelles, je suis jalouuuuse dit ! Very Happy


Pour ma part, j'ai vu ...

    * Tokio Hotel @ Bruxelles, 14.10.07 : pour un premier concert, il n'y a pas mieux pour être dans un monde de folie, d'hystérie et de bonheur (& oui, beaucoup ont été fan de TH!)

    * Tokio Hotel @ Bruxelles, 03.03.08 : beaucoup d'heure d'attente pour un concert en anglais, déception sur le coup. Mais avec le recul, c'était bien.

    * Killerpilze @ Bruxelles, 26.09.08 : je les ai rencontrer en M&G avant le concert, pour une interview & c'était un pure moment ♥️ le concert en lui même était aussi au top !

    * Fall Out Boy & The Sounds @ Bruxelles, 23.03.09 : la pire des premières parties. Mais FOB c'est fou sur scène (pas toujours juste par contre).

    * Aloha From Hell & Cupofty @ Bruxelles, 03.06.09 : j'ai vu deux membres de AFH avant le concert & après, on a passé une demi heure avec les Cupofty. Le concert plus que délire, la barrière nous arrivait au genoux, donc la proximité était énorme Very Happy

    * The Overjoyed & Ink 18 @ Bruxelles, 08.07.09 : c'était mon concert, un gros paris : faire venir The Overjoyed en Belgique. J'ai réussi et j'ai suraimé ! Aussi bien mes chéris que les Lillois !

    * Johnny Hallyday @ Bruxelles, 02.10.09 : c'était plus pour mon père qu'autre chose ...

    * All Time Low (show acoustic) @ Bruxelles, 08.02.10 : un truc de fou ! 3 chansons, mais une ambiance de dingue, un moment unique ! Very Happy Après, on a eu droit à une séance de dédi et c'était top de pouvoir leur parler.

    * All Time Low & Destine @ Bruxelles, 08.02.10 : magnifique concert, ce groupe sur scène, c'est de la folie, je vous assure que pas une minute vous arrêtez de danser, c'était un des plus cool ! & la première partie était super & c'est des gars super gentil!! =)

    * Tokio Hotel @ Bruxelles, 25.02.10 : traverser Bruxelles la nuit, attendre à partir de 4h40 du matin, voir les copines Française ♥️ faire une crise d'épilepsie et se retrouver en gradin. Sinon, c'était plus pareil de les revoir, moins d'ambiance, show trop ''je marche trois pas a gauche, je dis ça, je fais un bisou au public''. Mais les chansons en anglais, le top!

    * Tokio Hotel @ Oberhausen (DE), 26.02.10 : denouveau avec les amies de Paris, show énorme moins bien que la veille, avec encore moins d'ambiance. La ''salle mythique du dvd'' m'a déçue :S

    * 30 Seconds To Mars @ Bruxelles, 01.03.10 : le meilleur concert de toute ma vie ! Un rêve, une réalité, c'était de la magie pure, c'était dingue ! Very Happy

    * All Time Low & Young Guns @ Bruxelles, 15.02.11 : avant le concert, j'ai vu les membres de ATL, mais on leur a juste fait des coucou. l'ambiance totalement différente de la première fois. Folie pour Young Guns, c'était hallucinant l'ambiance pour une première partie. All Time Low, ils sont toujours aussi géniaux scéniquement, quel show! Après le concert, j'ai vu les YG, j'ai eu des ''happy bday'' de tous^^

    * Killerpilze & Cupofty @ Tourcoing (FR), 26.04.11 : j'ai à nouveau été interviewé le groupe avant le concert, encore plus incroyable que la première fois, ils sont tellement adorable ! Le concert en lui-même était bien au delà de mes espérance, j'ai passé un merveilleux moment, jamais je ne m'étais autant amusée ! Very Happy & après le concert, j'ai à nouveau été parler au Cup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
littleox

littleox


Âge : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Messages : 71

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:51

LORDI : grand gagnant de l'eurovision en 2006 il ont marqué les esprits, je l'ai ai vu 2 fois en 2009 et 2010 la premiere fois jetais au 5eme rang et la 2eme fois au 1er rang , je me suis éclater , et voilà

festival de montereau 2011: c'est dans quelques semaines , 2jours de concert , le 10 et 11 juin donc je fèterais mes 18ans devant alice cooper , jean louis aubert , ben l'oncle soul , ...
bon je suis metalleux donc c'est plus pour alice cooper mes bon on va s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
#-Mathilde

#-Mathilde


Localisation : Cher (18)
Âge : 32
Date d'inscription : 22/05/2011
Messages : 15

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:46

* Jean-Jacques Goldman.
* Star Academy 1.
* Kyo.
* Pascal Obsipo.
* Simple Plan à Bruxelle.
* McFly. x2. (Londres et Paris)
* Elliot Minor.
* Calogero.
* Cobra Starship.
* Plain White T's.
* Paramore.
* All Time Low.
* BB Brunes au Printemps de Bourges.
* The Do au Printemps de Bourges à la place de Babyshambles parceque Pete était en prison; çà craint c'était pour se groupe là que j'y allais et en plus j'ai pas du tout aimé leur prestation!
* The Kooks au Printemps de Bourges. Ils sont géniaux ♥.
* Deportivo au Printemps de Bourges.
* Nada Surf au Printemps de Bourges.
* Indochine x3. (Printemps de Bourges; Paris&Orléans)
* Joyce Jonathan. (Avec pleins d'autres mais je me rappelle plus leur nom. C'était un concert gratuit pour la fin du Printemps de Bourges l'année dernière)
* Les Fatal Picard. (Festival des Arcandiers)
* Blue Paranoia. (Un festival mais je sais plus lequel)
Revenir en haut Aller en bas
Manouuch

Manouuch


Localisation : Montbrison
Âge : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 32

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:08

Jennifer
Concert radio scoop a Lyon
Gaël Faure
Et voila Razz
J'sais, j'ai pas fait beaucoup de concert mais j'espère bientôt aller voir Omega ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Aud'


Localisation : Belgique
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 303

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:37

Bientôt Avril Lavigne (LE rêve de gamine! Very Happy)
& 30 Seconds To Mars & Killerpilze pour moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Manouuch

Manouuch


Localisation : Montbrison
Âge : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 32

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:52

J'suis allée au concert radio scoop a Feurs c'était .. GENIAAAAL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega-Team :: Entre nous :: Flood Party :: Musique-
Sauter vers: