Omega-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec les mecs, lors du concert & de la séance de dédicace à Béziers le 18 Juillet2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo-Om3gax34

Elo-Om3gax34


Localisation : Béziers (Hérault 34)
Âge : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 5

Rencontre avec les mecs, lors du concert & de la séance de dédicace à Béziers le 18 Juillet2011 Empty
MessageSujet: Rencontre avec les mecs, lors du concert & de la séance de dédicace à Béziers le 18 Juillet2011   Rencontre avec les mecs, lors du concert & de la séance de dédicace à Béziers le 18 Juillet2011 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:48

Lundi après-midi, j'ai eu l'occassion, de voir les 5 candidats de X Factor, pour tout dire, le stresse était là. Je ne tenais plus en place et au dire de certaines personnes, je disais que de la merde. Oui, je m'en suis rendu compte aussi (ça craint *jesorsencourant* ). Je n'avais pas réaliser, jusqu'a ce Lundi, qu'en fait, ils étaient, plus que de simples chanteurs qui était passer dans une émission télé. Oh oui, j'ai eu le déclic, ils sont beaucoup plus que des gens ordinaire, ils ont ce que d'autres non pas, et je trouve ça envoutant. C'est le mot... Donc, pendant la séance de Dédicace, j'ai eu la chance de faire la bisous aux loulous. Oh oui, là, j'étais la plus heureuse au monde, j'ai pu parler avec Raphael, Adrien & Sebastien, ils sont totalement gentil, adorable. En fait, il n'y a pas de mots pour les décrirent. Puis pendant la séance de dédicace, j'ai eu encore une fois, la chance d'avoir des place Backstage pour le soir, après le concert, j'étais aux anges. J'étais tellement excité, que je ne me rendait pas compte, que je souriais comme une mongole (si si je vous assure. Ca vous ai jamais arriver?! Ca arrivera un jours). Une fois la séance de Dédi terminer, je suis rentré chez moi & patati & patata, puis, je suis aller devant la scène, qu'il y avait, 2ème rang, plutôt pas mal non?! BREF. J'ai passer un concert incroyable, magnifique, & j'ai eu en prime un regard de Raphael sur S&M (sisi j'ai faillit mourir sur place. Ils ne se rend pas comptes, qu'il est atrocement séduisant, ça en devient Ecoeurant, comme disait Véronic Dicaire...). Oui, j'avais un énorme, grand, (O)méga grand sourire. Puis, à la fin du concert, je suis passer derrière, pour avoir la possibilité d'avoir des photos avec nos loulous. Ce que j'ai eu d'ailleurs, & je ne les remercierais jamais assez pour ce petit moment. Ils sont tellement gentils tout les 5. Ils ont un coeur énorme...
Depuis Lundi, je suis limite en déprime. Vous vous dites sûrement que je suis totalement folle. Bah oui, je suis folle d'eux. Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, mais c'est comme ça. L'après concert, ont dit souvent, que c'est ça le plus mauvais, quand on revoit toutes les photos, et qu'on se dit :" Oh mais pourquoi je n'ai pas plus parler avec eux?!" ou " Mais pourquoi je suis comme ça, avec un sourire de jobarde?!" ou encore " Bordel! Mais qu'est-ce que j'aimerais refaire cette putain de journée, parce que maintenant, je n'ai rien que des souvenirs!" des souvenirs, magiques, magnifiques. Je sais que vous voyez ce que je veux dire... En fait, ce n'est même pas de la déprime, c'est être nostalgique! Oui, je suis nostalgique de ses magnifiques moments, mais c'est compréhensibles non?! Si j'en suis sûre.
Ce doit pas être normal d'être comme ça. Enfin je veux dire, que je n'ai jamais étais comme ça, pour aucun des artistes, que je suis aller voir. Comment je suis? Je sais que vous vous posez tous cette question. Eh bien, c'est assez difficile à comprendre, & peu, le comprenne. Je m'explique: J'ai besoin d'avoir des nouvelles d'eux, de parler d'eux, de les écouter, de regarder les photos. Oui, ils me hantent. Il n'y a pas d'autre mots. Mais hanter pas dans le sens péjoratif. Dans le sens ou, je suis contente qu'ils me hantes. Parce que c'est artiste là, on en a jamais vu de plus ouvert. Ils ont un grand coeur. Ils sont tellement gentils avec les fans. A parler avec tout le monde alors qu'ils ce sont payer plus de 4h00 de trajet pour un concert. Enchainant séance de dédicace, balance, changeage, concert & séance de photos. J'ai un profond respect pour eux, et pour tous ceux qui font ça. Parce qu'ils ont un moral d'acier et surtout la passion, l'envie d'aller plus loin. Je deviens presques dramatique là... Je vais m'arrêter sur un seul & unique point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les mecs, lors du concert & de la séance de dédicace à Béziers le 18 Juillet2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega-Team :: Entre Les Oméga & Nous :: Rencontres avec les Oméga-
Sauter vers: