Omega-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre du 6 juin [à Marseille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weendy

Weendy


Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Messages : 12

Rencontre du 6 juin [à Marseille] Empty
MessageSujet: Rencontre du 6 juin [à Marseille]   Rencontre du 6 juin [à Marseille] Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:10

Alors voilà déjà j'ai su la veille qui aller passer par Marseille 1heure pour aller à Lille par Sébastien...
Le jour même on se rend à la gare, le train arrive.. et on les voit toujours pas.. donc on fais quoi on va tout au fond du quaie, et en fait il etait au soleil tranquil :p.
Ensuite, ils ont fait la bise à tout le monde, aprés les cadeaux qui se distribue, on a beaucoup parler avec eux; Après prendre des photos, autographe...
Ils sont vraiment SUPER, PAS LA GROSSE TETE DU TOUT, ils prennent tout leur temps d'ailleurs il aller presque pas avoir leur train à 5minutes prés Smile.
Voilà voilà pour les photos vous pouvais aller les voir sur mon facebook : Weendy Feraud Loyez
(si ce n'est pas le cas j'en posterais quelques unes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen__*
Admin
Jen__*


Localisation : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 332

Rencontre du 6 juin [à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 6 juin [à Marseille]   Rencontre du 6 juin [à Marseille] Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:54

Ho, ça devait être un chouette moment!
Hé oui, je confirme, ils n'ont pas du tout la grosse tête! =)

Merci pour ton CR en tout cas! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Dear_Jenni
Aud'

Aud'


Localisation : Belgique
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 303

Rencontre du 6 juin [à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 6 juin [à Marseille]   Rencontre du 6 juin [à Marseille] Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:13

Oui, ça a du vraiment être un moment sympathique, tu as bien du prendre plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Weendy

Weendy


Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Messages : 12

Rencontre du 6 juin [à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 6 juin [à Marseille]   Rencontre du 6 juin [à Marseille] Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:58

Ha oui sa c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 6 juin [à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 6 juin [à Marseille]   Rencontre du 6 juin [à Marseille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 6 juin [à Marseille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega-Team :: Entre Les Oméga & Nous :: Rencontres avec les Oméga-
Sauter vers: