Omega-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boys Like Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aud'

Aud'


Localisation : Belgique
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 303

Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Boys Like Girls   Boys Like Girls Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:46

Boys Like Girls 185493boys
Paul DiGiovanni (guitare) - John Keefe (batterie) - Martin Johnson (chant & guitare) - Bryan Donahue (basse)

    Originaire de Boston, ce groupe est composé de 4 jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années. Le groupe se forme en 2005 et remporte un franc succès sur le site Purevolume sur lequel ils avaient posté une version acoustique de "Thunder" ainsi qu'une démo de "The Great Escape". En effet ils atteignent la première place du top chart des artistes non signés. C'est en août 2006 que le quatuor sort son premier album éponyme produit par Matt Squire contenant 12 titres. Il atteint en avril 2007 les 80 000 exemplaires vendues à travers les États-Unis. En mars 2007, le groupe à été élu Artiste de l'année par les lecteurs de Spin magazine. Comme peut le suggérer le titre de leur album, leurs chansons ont majoritairement pour thèmes les relations amoureuses entre les garçons et les filles. Cependant Martin Johnson évoque aussi dans ses textes des thèmes comme la lutte que sa mère à entrepris pour vaincre son cancer, la pré-adolescence ou encore le fait de quitter le domicile familial.

    Vidéos :
    The Great Escape
    Thunder
    Hero/Heroine

    Liens :
    Myspace
    Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Ana7x
Admin
Ana7x


Localisation : France
Âge : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 243

Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: Boys Like Girls   Boys Like Girls Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:13

OHLALA AUD mais tu postes des articles sur tout les groupes que j'adore dis donc Very Happy

Alors eux, ils ont été mon groupe préféré pendant un looooooong moment ( c'est eux qui avaient détrônés McFly en fait ^^ ) Je suis complètement dingue de leur eponyme, de tout les albums que j'ai, c'est celui que je préfère, sans aucunes hésitations !!! Leurs chansons, leurs mélodies, leurs paroles, me touchent particulièrement, j'ai jamais ressentie ça avec un autre groupe, j'écoutais l'album en boucle pendant un moment ! J'aime absolument toute les chansons de cet album, que ce soit Holyday, Thunder, The Great Escape, Five minutes to midnight, je les aime toutes <3
Par contre, j'ai jamais écouté Love Drunk, justement parce que j'aime tant leur premier album que j'ai peur d'être déçue, et je le serait forcément donc je préfère rester sur ma vénération xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Anais30STM
Aud'

Aud'


Localisation : Belgique
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 303

Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: Boys Like Girls   Boys Like Girls Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:29

Ah oui? Very Happy

Je suis comme toi, leur premier album, je le connais par cœur, sous tout angle tellement il est plus qu'excellent pour moi ... C'est un PURE album, remplis de bons morceaux avec des paroles et une mélodie magnifique, ils ont un talent immense ! The Great Escape, c'est juste CULTE !

& je pense que tu as raison concernant Love Drunk, le niveau de l'album est inférieur, j'ai pas mal été déçue, d'ailleurs, je ne l'ai presque jamais écouter... Mais je pense que ça n'enlève rien à leur talent, c'est peut-être une erreur de parcours, & j'espère qu'ils vont revenir en force, à leur source ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Boys Like Girls Empty
MessageSujet: Re: Boys Like Girls   Boys Like Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys Like Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega-Team :: Entre nous :: Flood Party :: Musique-
Sauter vers: