Omega-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre du 18 Mai

Aller en bas 
+5
Sparkling-lychee
Aud'
Emilie116
NanoO'
Jen__*
9 participants
AuteurMessage
Jen__*
Admin
Jen__*


Localisation : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 332

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:34

Bon hé bien je me lance!
Alors voilà, étant donné que j'avais lu sur FB que l'on pouvait se rendre à la gare d'Arras Mecredi soir pour les accueillir, je m'y suis rendue (vu qu'à pieds j'habite à 10 min de la gare ^^).
Quand je suis arrivée il n'y avait pas beaucoup de monde mais petit à petit, les gens arrivaient, et ça faisait plaisir de voir que du monde se mobilisait pour eux!


Lorsqu'ils sont arrivés dans la gare, on les a appaudis, on a crié "Ouaiiiiiiis" lol et ils avaient l'air content de nous voir tous réunis rien que pour eux! (si mes souvenirs sont bons, quelqu'un prenait une vidéo à ce moment! Smile ) et les gens autour devaient se demander quoi ^^


Le premier d'eux trois a avoir parlé est Sebastien, qui a laché "On a gagné!" donc ça nous a fait tous rire!
Ensuite, ils ont fait la bise à tout le monde! Et avec le sourire bien sûr (ils ne devaient plu avoir de joues les pauvres! xD)

Ensuite, nous avons pu discuter avec chacun d'entre eux, prendre des photos, demander des autographes ...

Ils sont vraiment simples, généreux et très gentils!
A ceux qui disent qu'ils ont pris la grosse tête j'ai envie de leur répondre qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil!


Donc voilààààààà!

Et voici quelques photos! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Dear_Jenni
NanoO'

NanoO'


Âge : 31
Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 36

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:10

Merci de mettre ça en ligne, pour ceux qui ne pouvait pas y'être car habitant trop loin.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie116

Emilie116


Localisation : Nantes
Âge : 33
Date d'inscription : 20/05/2011
Messages : 20

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:17

Dommage que j'habite si loin !!! J'ai tellement hâte de pouvoir les rencontrer en vrai !!!! En tout cas ils ont l'air vraiment super sympa et simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Aud'


Localisation : Belgique
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 303

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:38

Oh ton résumé est super, merci beaucoup de partager ça avec nous ! Very Happy

J'avais vu la 2eme photo sur Facebook, je ne savais pas qu'elle était de toi, elle est vraiment bien faite dit ! Very Happy & tes photos avec eux sont trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Jen__*
Admin
Jen__*


Localisation : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 332

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:19

De rien

& oui Emilie, ils sont vraiment sympa!


& non, celle que tu as vu sur FB n'est pas de moi puisque je ne les ait pas encore mises!
Sûrement presque la même photo venant d'une autre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Dear_Jenni
Aud'

Aud'


Localisation : Belgique
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 303

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:52

Ah mince alors ^^ En tout cas, elle lui ressemblait comme deux goutes d'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Jen__*
Admin
Jen__*


Localisation : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 332

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:27

Lol.
Et sinon, vous pouvez retrouver d'autres photos ici (page FB tenue par les proches des Omega)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Dear_Jenni
Sparkling-lychee

Sparkling-lychee


Localisation : Belgique
Âge : 29
Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 82

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:49

Ha tes photos sont super =p et ton résumé aussi Very Happy

( vous avez une vachement belle gare à arras =O Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zessberry

Zessberry


Âge : 34
Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 10

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:07

Super tes photos Jennifer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ViveOmega!!!

ViveOmega!!!


Âge : 35
Date d'inscription : 11/05/2011
Messages : 77

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:31

Merci pour le compte-rendu et pour ces trop belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Typhnn

Typhnn


Âge : 29
Date d'inscription : 24/05/2011
Messages : 65

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:25

Tes photos sont vraiment très jolies ! celle du Mani Mani et de la Joconde est enorme Very Happy
Tu as eu beaucoup de chance de les voir ! J'aurais su ca la veille, j'aurais pu marranger mais le jour meme c'etait impossible ..
Revenir en haut Aller en bas
audreydu44

audreydu44


Âge : 30
Date d'inscription : 06/05/2011
Messages : 10

Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:01

Merci pour le Cr et pour c'est superbe photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 18 Mai   Rencontre du 18 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 18 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega-Team :: Entre Les Oméga & Nous :: Rencontres avec les Oméga-
Sauter vers: