Bon hé bien je me lance!
Alors voilà, étant donné que j'avais lu sur FB que l'on pouvait se rendre à la gare d'Arras Mecredi soir pour les accueillir, je m'y suis rendue (vu qu'à pieds j'habite à 10 min de la gare ^^).
Quand je suis arrivée il n'y avait pas beaucoup de monde mais petit à petit, les gens arrivaient, et ça faisait plaisir de voir que du monde se mobilisait pour eux!
Lorsqu'ils sont arrivés dans la gare, on les a appaudis, on a crié "Ouaiiiiiiis" lol et ils avaient l'air content de nous voir tous réunis rien que pour eux! (si mes souvenirs sont bons, quelqu'un prenait une vidéo à ce moment!

) et les gens autour devaient se demander quoi ^^
Le premier d'eux trois a avoir parlé est Sebastien, qui a laché "On a gagné!" donc ça nous a fait tous rire!
Ensuite, ils ont fait la bise à tout le monde! Et avec le sourire bien sûr (ils ne devaient plu avoir de joues les pauvres! xD)
Ensuite, nous avons pu discuter avec chacun d'entre eux, prendre des photos, demander des autographes ...
Ils sont vraiment simples, généreux et très gentils!
A ceux qui disent qu'ils ont pris la grosse tête j'ai envie de leur répondre qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil!
Donc voilààààààà!
Et voici quelques photos!