Omega-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview public.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aud'

Aud'


Localisation : Belgique
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 303

Interview public.fr Empty
MessageSujet: Interview public.fr   Interview public.fr Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:15

    Exclu Public : Oméga éliminé hier d’X Factor :
    "Le reportage qui nous précédait nous a défavorisés !"


    Le seul groupe de rock de l’émission a été éliminé hier soir. Pierre-Jean, le leader de la bande, a répondu à nos questions. Il ne se veut pas amer, mais regrette que la production ait passé un reportage qui donnait une image négative du groupe juste avant leur prestation…

    Public : Comment se passe cette journée, au lendemain de votre élimination ?
    Pierre-Jean : C’est assez difficile mais on essaie de garder la tête haute. On a toujours vécu dans l’instant présent, on ne s’est jamais projetés. Chaque semaine, on s’attendait à partir. Donc pour nous ça va, on est toujours restés les pieds sur terre, on ne s'est jamais projetés dans le futur.

    Public : Que vous a dit Henry Padovani, votre coach dans l’aventure ?
    Pierre-Jean : Il nous a dit qu’il ne fallait pas lâcher, qu’il y a des gens qui veulent entendre du rock en France et à la télé et il nous a promis qu’on allait faire une scène sur Paris dans les jours qui viennent. On est vraiment contents d’avoir cette chance.

    Public : Qu’est-ce que vous retirez de l’aventure X Factor ?
    Pierre-Jean : On a vraiment gagné en assurance. Monter sur une si belle scène, avec autant de spectateurs et surtout autant de téléspectateurs, c’était génial.

    Public : Qui vois-tu gagner ?
    Pierre-Jean : Marina ou Florian. Ce sont des personnes avec qui l’on restait tout le temps, qu’on aime artistiquement et humainement. On se sentait vraiment proches d'eux. Oui, j’espère que ce sera l’un ou l'autre !

    Public : Juste avant votre passage, la production a diffusé un reportage qui sous-entendait que votre groupe avait pris la grosse tête, qu’en pensez-vous ?
    Pierre-Jean : C’était une remarque infondée et la plus grosse déception depuis le début de l’aventure. Ce n’était vraiment pas objectif, dans le reportage on dit qu’on a pris la grosse tête et l’image suivante on nous voit en train de parler avec nos fans, hyper proches d’eux, en train de jouer aux cartes avec eux…ça prête à sourire cette histoire. On a reçu des tas de mails de nos fans ce matin qui nous disaient que ce reportage était aberrant et déplacé.

    Public : Pensez-vous que ça a pu influencer les votes du public ?
    Pierre-Jean : Bien sûr que ça nous a défavorisés dans les votes du public et ça nous fait une sortie "sale" pour nous. J’aurais préféré qu’on sorte autrement. Mais imaginons que moi, je suis téléspectateur, j’allume ma télé, je vois le reportage puis la prestation d’Oméga…c’est sûr que je vote pas pour eux !

    Public : Donc vous n’avez pas la grosse tête ?
    Pierre-Jean : Non, c’était une affirmation et une critique gratuite. Pour tout vous dire, on était même les seuls à aller tous les soirs sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles à nos fans parce qu’on trouvait ça normal. Et je peux vous dire que tout le monde ne le fait pas à X Factor !

    Public : Et vos petites copines, elles en disent quoi, de voir toutes ces fans autour de vous ?
    Pierre-Jean : Ah, avec Thibaut et Sébastien, on a fait un pacte au début de l’émission pour dire qu’on ne parlerait jamais de nos petites copines !

    Public : Bon alors passons au maquillage...Vous le faites tout seul ?
    Pierre-Jean : Oui, je le fais tout seul depuis un moment, mais sur les primes de X Factor, on avait une maquilleuse ! Mais vous savez, je ne suis pas le premier rockeur à se maquiller, il y en a eu beaucoup avant moi.

    Public : Qu'est ce que vous prévoyez dans les prochains jours ? Vous vous remettez doucement au travail?
    Pierre-Jean : Oui, j’habite normalement à Lille mais depuis quelques temps on vit tous chez Thibaut à Arras dans la maison que ses parents lui ont laissé, où on répète, on compose, on travaille tous les trois. Pour l’instant On vient juste de rallumer nos téléphones et de rebrancher nos batteries, donc on n’a pas encore eu de proposition. Mais on espère rapidement avoir au moins une proposition intéressante avant la fin de la semaine !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Jen__*
Admin
Jen__*


Localisation : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 332

Interview public.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview public.fr   Interview public.fr Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:42

Eux qui ont pris la grosse tête??
Laissez-moi rire sérieusement!
Je les ai vu tout à l'heure et ils sont super adorables, gentils et sont LOIN d'avoir la grosse tête!
Ce reportage n'était effectivement pas très clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Dear_Jenni
Ana7x
Admin
Ana7x


Localisation : France
Âge : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 243

Interview public.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview public.fr   Interview public.fr Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:31

Oui, c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de grosse tête !
Au fait Jenn, à quand tes photos de toi et eux dans la partie " Vous les avez rencontrés ? " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Anais30STM
Manouuch

Manouuch


Localisation : Montbrison
Âge : 26
Date d'inscription : 29/06/2011
Messages : 32

Interview public.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview public.fr   Interview public.fr Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:50

Il a une copine P-J ?
Sad LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview public.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview public.fr   Interview public.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview public.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview première.fr
» Interview puremedias.com
» Interview teleloisir.fr
» Interview tv-realite.org
» Interview par melty.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega-Team :: Oméga :: Presse & Net-
Sauter vers: