Omega-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omega-Team


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scre4m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana7x
Admin
Ana7x


Localisation : France
Âge : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 243

Scre4m  Empty
MessageSujet: Scre4m    Scre4m  Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:54

Scre4m  Nouvel11


Synopsis : 10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sidney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman.
Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer.



Bon, je sais qu'il est sorti depuis un petit bout de temps maintenant, mais c'est le dernier film que je sois allée voir au cinéma alors, est-ce-que certain d'entre vous l'on vu ?
J'ai beaucoup aimé pour ma part, j'étais déjà fan de ces slashers, surtout le premier dont je suis complètement fan, mais je dois dire que le quatre m'a vraiment surprise, il est très bien fait et le suspens reste entier jusqu'à presque la fin ! Et vous, qu'en avez vous pensé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Anais30STM
littleox

littleox


Âge : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Messages : 71

Scre4m  Empty
MessageSujet: Re: Scre4m    Scre4m  Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:59

énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Aud'

Aud'


Localisation : Belgique
Âge : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 303

Scre4m  Empty
MessageSujet: Re: Scre4m    Scre4m  Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:25

Qu'elle horreur ! x')

J'ai été traumatisée par le un quand j'étais plus petite. J'ai été voir celui là en 3D avec mon amoureux & il a fallu que je me fasse attraper par un animateur du cinéma déguiser en Scream ! J'ai HURLER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killerpilzebe.zikforum.com
Ana7x
Admin
Ana7x


Localisation : France
Âge : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Messages : 243

Scre4m  Empty
MessageSujet: Re: Scre4m    Scre4m  Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:38

Han ! tu l'as vu en 3D ? moi je l'ai vu en normal, en même temps je suis allée le voir dans un cinéma qui n'a pas l'équipement 3D donc c'est normal xD
Et tu n'as pas eu de chance, ça doit faire peur en effet ! je crois qu'à ta place j'aurais hurlé aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Anais30STM
Contenu sponsorisé





Scre4m  Empty
MessageSujet: Re: Scre4m    Scre4m  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scre4m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omega-Team :: Entre nous :: Flood Party :: TV/ Ciné/ Vidéos-
Sauter vers: